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Pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation de commande par Email ?

Si vous avez passé une commande mais n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, il se peut que l’adresse e-mail saisie comporte une erreur.

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact afin que nous puissions mettre à jour vos informations et vous renvoyer la confirmation de commande.

Comment savoir si ma commande a été validée ?

Un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse fournie lors de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Notez qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant la réception de cet e-mail. Si après ce délai et vérification de vos spams vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Qu'est-ce qui se passe si je communique de mauvaises informations ?

Si vous avez saisi des informations incorrectes (comme l’adresse de livraison, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone), veuillez contacter notre service client au plus vite afin que nous puissions les corriger avant l’expédition de votre commande.

Malheureusement, si ces informations ont un impact sur la livraison et que votre commande a déjà été expédiée avant que vous ne nous contactiez, vous serez responsable des frais supplémentaires éventuels liés à cette erreur.

Je peux modifier ma commande après l'avoir passée ?

Nous comprenons que vous souhaitiez recevoir vos produits au plus vite.

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois qu’elle a été prise en charge, ce qui se fait généralement en quelques secondes.

Comment je peux annuler ma commande ?

Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact.

Notez cependant que notre service de préparation et d’expédition étant très réactif, nous ne pouvons pas garantir que les modifications seront prises en compte à temps.

Livraisons & Retours

Que faire si mon colis est endommagé ou détruit ?

Si votre colis ou vos articles ont été endommagés à la réception, veuillez nous contacter dès que possible en joignant des photos du colis ainsi que des produits concernés.

Vous pouvez le faire via notre formulaire de contact ou en nous écrivant à contact@brazilina.fr afin que votre demande soit traitée en priorité.

Dès réception des photos, nous prendrons en charge votre demande rapidement.

Que faire si j'ai reçu des articles incorrects ?

Veuillez d’abord consulter attentivement votre e-mail de confirmation afin de vérifier le détail de votre commande.

Si certains articles sont manquants ou incorrects, n’hésitez pas à nous contacter.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons dans toute l'Europe. Les délais de livraison sont les suivants :

  • En France : entre 4 et 14 jours ouvrés (cela dépend du produit)
  • Dans le reste de l'Europe : également entre 4 et 14 jours ouvrés

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, veuillez d’abord vérifier que les informations fournies lors de la commande sont correctes.

En cas d’erreur, veuillez contacter notre Service Client dans un délai de 30 jours ouvrables suivant votre commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Nous vous offrons livraison au delà de 59 € d’achat en France Métropolitaine et en Europe.

Pour des commandes de 59 € ou moins, merci de consulter la grille des tarifs de livraison sur cette page.

Comment suivre l'arrivée de ma commande ?

Une fois votre commande prise en charge par notre transporteur, un numéro de suivi sera activé et vous recevrez un e-mail contenant le lien de suivi.

Si vous ne recevez pas ce lien, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Je peux retourner mes produits ?

Évidemment !

Votre satisfaction est notre priorité.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles.

Ce délai commence à compter de la date de réception de votre commande ou de sa mise à disposition en point de retrait (délai de rétractation).

Comment retourner mes produits ?

Le colis doit être emballé de la même manière que lors de sa réception.

Pour retourner une commande dans un délai de 14 jours, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Les frais de retour sont à votre charge. Le traitement du retour peut prendre jusqu’à 14 jours à partir du moment où vous déposez le colis en point relais.

Une fois le retour reçu et traité, nous procéderons au remboursement et vous enverrons une confirmation par e-mail.

Conservez précieusement le reçu de votre retour comme preuve jusqu’à réception de notre e-mail de confirmation.

Le retour des produits est-il payant ?

Les frais de retour sont effectivement à votre charge.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?

Nous sommes bien entendu dans le cas par cas.

Mais pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n’a pas récupéré le colis, nous ne remboursons pas la commande.

Y a-t-il des frais de douanes ou des taxes ?

Aucun frais, puisque nous livrons qu'en Europe !

Quelques informations supplémentaires

Puis-je payer en carte bancaire ?

Vous pouvez régler vos achats par VISA, Mastercard et American Express.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nous utilisons les technologies SSL les plus avancées afin de garantir la sécurité de vos paiements.

La protection de vos données est une priorité absolue pour nous.

Puis-je payer avec Paypal ?

L'option Payer Via Paypal est présente sur notre boutique.

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Veuillez nous contacter directement via notre formulaire de contact afin que nous puissions transmettre votre demande au service concerné.

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