Des questions sur votre commande ?
Comment passer commande ?
Accédez à la section Catalogue ou choisissez votre catégorie de produit préférée depuis le menu en haut de la page.
Cliquez sur l’image de l’article qui vous intéresse pour en découvrir la description complète.
Sélectionnez votre taille, votre couleur, et indiquez la quantité souhaitée.
Cliquez sur Ajouter au panier.
Pour consulter votre panier, cliquez sur l’icône en haut à droite.
Pour finaliser votre achat, il vous suffit de valider votre commande.
Pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation de commande par Email ?
Si vous avez passé une commande mais n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, il se peut que l’adresse e-mail saisie comporte une erreur.
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact afin que nous puissions mettre à jour vos informations et vous renvoyer la confirmation de commande.
Comment savoir si ma commande a été validée ?
Un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse fournie lors de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables.
Notez qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant la réception de cet e-mail. Si après ce délai et vérification de vos spams vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Qu'est-ce qui se passe si je communique de mauvaises informations ?
Si vous avez saisi des informations incorrectes (comme l’adresse de livraison, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone), veuillez contacter notre service client au plus vite afin que nous puissions les corriger avant l’expédition de votre commande.
Malheureusement, si ces informations ont un impact sur la livraison et que votre commande a déjà été expédiée avant que vous ne nous contactiez, vous serez responsable des frais supplémentaires éventuels liés à cette erreur.
Je peux modifier ma commande après l'avoir passée ?
Nous comprenons que vous souhaitiez recevoir vos produits au plus vite.
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois qu’elle a été prise en charge, ce qui se fait généralement en quelques secondes.
Comment je peux annuler ma commande ?
Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact.
Notez cependant que notre service de préparation et d’expédition étant très réactif, nous ne pouvons pas garantir que les modifications seront prises en compte à temps.